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L’aide est versée chaque mois à votre propriétaire. Son montant est déduit directement de votre loyer.
Elle est versée pour une durée de douze mois et renouvelable chaque année sur la base d’une nouvelle demande.
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Vous devez remplir un formulaire de demande d‘Aide au logement.
Le dossier est à retirer : En province Sud :
au Fonds Social de l’Habitat : si vous êtes locataire du parc privé (particuliers, agences immobilières…)
auprès de votre bailleur social : si vous êtes locataire du Fonds Calédonien de l’Habitat, de la Sem Agglo, ou de la SIC ; En province Nord : à la mairie de votre commune, à l’Hôtel de la province Nord,
ou à l’antenne du FSH et SIC de Koné si vous y êtes locataire; En province des Îles Loyauté : auprès des centres administratifs de Maré, Lifou et Ouvéa, ainsi qu’à la direction de l’équipement et de l’aménagement.
Le dossier est ensuite adressé au FSH pour traitement et présenté à la commission de gestion et d’admission au bénéfice de l’Aide au logement qui se réunit mensuellement.
Consultez la page dédiée contenant tous les documents necessaires en téléchargement :
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Vous devez fournir, deux mois avant la date de fin de votre Aide au logement : un dossier de demande complété vos 3 dernières fiches de salaire et la fiche du mois de décembre.
vos 3 derniers relevés bancaires votre dernier avis d’imposition
votre carte CAFAT Pour toute nouvelle personne ayant intégré le foyer, une pièce d’identité ou un livret de famille (naissance - adoption).
Pour les personnes âgées en maison de retraite, l’aide est renouvelée de plein droit sur présentation d’une attestation, si les conditions de son attribution continuent d’être remplies.
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